Lors de votre accompagnement, je rédige un rapport technique qui pourra vous être remis en fin de parcours. Voici un exemple de sommaire d’un rapport technique.
- Contextualisation de la démarche de coaching
- Demande initiale et exploration contextuelle – Exercice sur les croyances limitantes Entretien N#1
- Clarification de la demande – Causes de stress, Profil transactionnel et Drivers AT – Zone d’impact/ Prêter aux autres d’autres intentions – construire des personnages acting / Cohérence cardiaque et Valeurs – Entretien N#2
- Croyances sur soi, visualiser le futur/Bateson & Si Magique acting, faire de l’échec un succès + tableau des méconnaissances AT- Entretien #3 du client
- SCORE, Fiche reconnaissance au travail – Entretien #4 et travail intermédiaire du client – Entretien #4 du client
- CVBLPE Focus Besoins et Limites / Stratégie de remboursement de dette / Echelle d’affirmation de soi / Driver Sois Fort & Scénario Jamais et travail intermédiaire du client – Entretien #5 du client
- CNV – OSBD / Permissions sur les émotions / Permissions sur les Injonctions AT et travail intermédiaire du client- Entretien #6 du client
- Moving motivator- Entretien #7 du client
- Courbe du deuil du changement – SCORE – Exploration QQOQCCP – CVBLPE – TCC et exercices réalisés inter-séances – Entretien #8 du client
- Dire au revoir & Terminer le coaching – Entretien #9 du client – Clôture
- Formulation de l’objectif – Les différentes phases : validation du protocole et objectifs spécifiques
- Logique de sens
- Cohérence par rapport aux valeurs du client
- Cohérence par rapport à l’identité profonde de l’individu
- Formulation affirmative
- Sous le contrôle du client
- Vérification de l’écologie
- Représentation d’un défi suffisant
- Capacité à atteindre cet objectif
- Mesure, spécificité, précision, réalisme, contextualisation, motivation, planification
- Les inconvénients pour le client à changer / les points faibles
- Les ressources du client
- Définition d’objectifs intermédiaires
- Dimension tactique du coaching – Stratégies de coaching envisagés
- Problèmes/ Challenges rencontrés durant le coaching/ Apprentissage du coach / Pistes d’amélioration du coach
- Ce j’ai apporté à mon client selon ma perception
- Conclusion du coaching
- Synthèse pratique / nombre de séances
- Synthèse quant aux objectifs de coaching